Disponible à l’achat en VOD, le spectacle Éternel Féminin : Le Procès était en LIVE streaming dimanche 14 juin 2020

Les personnes qui ont déjà acheté le LIVE peuvent utiliser le même code d’accès pour voir le spectacle en VOD jusqu’au 17 juillet 2020.

Les personnes qui souhaitent acheter le spectacle en VOD (« en différé ») et qui n’ont pas encore de code d’accès peuvent le faire ici :

Éternel féminin : Le Procès

À l’heure où la grève des femmes et le #metoo ont éveillé les consciences, ce sont de nombreuses héroïnes de la littérature qui seront jugées pour infanticide, crime passionnel, sorcellerie ou encore crimes de guerre.
Comment le public jugera-t-il de ces actes criminels avec le recul du temps ? La justice sera-elle plus clémente envers les Femmes en ce XXIe siècle ?

Artistes

Suzette Sandoz

dans le rôle du procureur

Isabelle Meyer

dans le rôle de l’accusée

Charles Poncet

dans le rôle de l’avocat de la défense

Ensemble Art-en-Ciel

Concept

L’Ensemble Art-en-Ciel a vu sa fin de saison chamboulée. Isabelle Meyer, Suzette Sandoz et Charles Poncet devaient donner Eternel Féminin : le procès, le 15 mars dernier à Lausanne. La suite est connue : le spectacle n’aura pas lieu. Mais la période de semi-confinement a été mise à profit par Isabelle Meyer. Le temps de repenser ses spectacles pour les jouer depuis des lieux insolites, tout en développant une plateforme de streaming.

Mais Isabelle Meyer n’a pas voulu s’arrêter à la mise en place d’un nouveau moyen de diffusion :

« Il est important d’amener quelque chose de plus à la création jouée, et au spectateur. Que son expérience soit enrichie par une dimension cinématographique, dans un lieu insolite : le streaming doit être un lieu d’évasion virtuelle, et non de confinement. »

Isabelle Meyer, créatrice d’Art-en-Ciel

Avec nos remerciements chaleureux au Tribunal de Montbenon pour son accueil exceptionnel

Nos spectacles en LIVE et en VOD

VOD – Éternel Féminin

20.00 CHF

LIVE – Le Carnaval des Animaux 2020

20.00 CHF